NOS SERVICES

Intervention rapide pour protéger votre domicile ou votre entreprise. Suivi personnalisé et résultats durables garantis. basé à Bourg-lès-Valence (Drôme).

*Joignable en semaine de 8h à 20h et le weekend de 10h a 19h

Déroulement
d'une intervention

  • 1 Recueillir les informations
    aupres du client
  • 2 Expertise des lieux
  • 3 Définir
    le type de nuisible
  • 4 Définir
    le niveau d'infestation
  • 5 Mise en place
    d'un traitement adapté

Suivi personalisé

Garantie

de ré-intervention pendant

1 mois

Ce que nous proposons

Teradic vous propose des solutions efficaces pour votre confort. Découvrez nos traitements contre les nuisibles.

Articles sur les insectes
Insectes
Articles sur les rongeurs
Rongeurs
Professionels Contactez nous

Garanties légales et obligation du client

La garantie est d'un mois à compter de la date de la dernière intervention du protocole de traitement complet.

La garantie n'est applicable que sous réserve du respect des engagements par le Client des obligations préconisées par la Société.

Cependant certains équipements peuvent faire l'objet d'offres de services complémentaires dans ce cas, un devis, ou un avenant au contrat sera présenté au client. Pendant la durée du contrat, la garantie de réintervention ne s'applique qu'en cas d'infestation faisant suite à l'intervention du technicien.

Pour garantir la prestation, le client s'engage à:

• Autoriser la Société à accéder aux locaux chaque fois que cela s'avère nécessaire afin d'effectuer l'intervention.
• Respecter les consignes et prescriptions des intervenants pour ne pas altérer l'efficacité des interventions.
• Aucune autre méthode et/ou produits ne devront être utilisés.
• Les différents dispositifs installés dans les locaux ne devront être ni manipulés, ni déplacés, ni mouillés (pendant le nettoyage de cuisine par exemple), ...
• Laisser l'exclusivité de la prestation concernée à la Société.
• Assurer la propreté des locaux et des zones traitées.
• Maintenir les bâtiments et leur environnement immédiat en bon état, afin de réduire tout risque d'infestation.
• Suivre les recommandations de la Société pour assurer le succès des mesures prises par le service dans les domaines ci-dessus.
• Aviser l'entreprise de tout événement susceptible d'affecter son intervention.

Si une intervention est annulée du fait du client alors que la Société c'est déplacé, le déplacement sera facturé sur la base d'un forfaitaire de 90€ TTC.

Le non-respect des éléments cités précédemment entraînera la perte de la garantie.

Contactez nous